Gagnez du temps et découvrez le plaisir d'être livré

Consacrez-vous pleinement à votre travail, « Escargot de Paris » prendra en charge l’acheminement du matériel MOWA sur le lieu de votre visite. Et aussi son retour !

Voici un Code de bonne conduite que notre « Escargot de Paris » vous invite à adopter :

  • Suivre vos horaires, indiqués lors de votre commande
  • Signaler les éventuels retards et rester joignable
  • Et surtout, COMMUNIQUER !

En effet, ce service s’effectue à 90% en transport en commun. Il ne peut fonctionner que si les horaires indiqués sont bien respectés, aussi bien à la livraison qu’à la reprise. Votre visite est certainement enregistrée parmi d’autres visites ce jour-là.

 

Le Service personnalisé de livraison « Escargot de Paris » doit pouvoir être identique à tous et nous devons en garantir la qualité à l’ensemble de la clientèle

Attention ! : « Escargot de Paris » n’est pas en mesure de gérer les retards au-delà de 15 minutes de l’heure indiquée dans votre demande.

Lors de votre réservation, prévoyez et favorisez toujours en laps de temps supplémentaire, de manière à ne pas faire attendre « Escargot de Paris » au le lieu du rendez-vous.

Petit rappel : l’heure du rendez-vous avec « Escargot de Paris » ne doit pas être l’heure de départ de votre groupe!

Que faire ne cas de retard ? Pour prendre connaissance du fonctionnement de ce Service, merci de lire attentivement les Conditions générales de ventes des prestations en ligne, ainsi que les Modalités du Service.